Forum sba-médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sba-médecine
bienvenu sur le forum sba-medecine

>>afin que vous puissiez profiter pleinement de notre forum ( voir les liens de téléchargement, discuter,..), merci de vous connecter si vous êtes déjà membre , ou de s'enregistrer(créer un compte) si vous ne l'êtes pas encore.

>>Pour ne pas rater les nouveautés du forum en direct(livres,astuces,..) ....aimez notre page facebook : facebook.com/sba.medecine

Forum sba-médecine
bienvenu sur le forum sba-medecine

>>afin que vous puissiez profiter pleinement de notre forum ( voir les liens de téléchargement, discuter,..), merci de vous connecter si vous êtes déjà membre , ou de s'enregistrer(créer un compte) si vous ne l'êtes pas encore.

>>Pour ne pas rater les nouveautés du forum en direct(livres,astuces,..) ....aimez notre page facebook : facebook.com/sba.medecine

Forum sba-médecineConnexion

Communauté médicale des étudiants en médecine francophones depuis 2009. Ce fortum s'adresse à tous les étudians en médecine(paces,ECN,externe,interne,pharmacie........)et à tous les professionnels de santé.

[soutien étudiants]:programme de cotisation pour acheter les dernières éditions des livres médicaux cliquez ici pour plus

descriptionrésolu Fiches du site ecni.fr

more_horiz
Bonjour   Fiches du site ecni.fr 1f600 

Je me demandais si quelqu'un avait réussi ou pourrait reussir de télécharger les nouvelles fiches ecni.fr...
j'ai essayé de mon côté  sans succès  (elles sont en format lecture seulement) si quelqu'un de talentueux y arrive ça serait génial ! Comme ça  on pourra modifier  les fiches pdf à notre guise !  Fiches du site ecni.fr 1f60d 

Merci d'avance,

Bonne révisions  Fiches du site ecni.fr 1f4d8

descriptionrésolu Re: Fiches du site ecni.fr

more_horiz
voici votre demande:

Fiches synthèse + CAT  du site ecni.fr 2021 pdf gratuit
dans un seul fichier PDF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[center]Fiches du site ecni.fr Iconfi15
URGENNNT(problème de téléchargement): Soutenez-nous !! nous avons besoin de vous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pouvait vous être utile:

Fiches du site ecni.fr 23e9achat/vente:Livres médicaux neuf ou occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/center]

more_horiz
Je parlais des nouvelles fiches... celles de 2020...
Ce lien mène vers les anciennes que je peux deja télécharger en cliquant sur un bouton. Elles ne sont plus à jour. Les nouvelles fiches de sont pas telechargeables donc je pensais que quelqu'un de doué en informatique pourrait y arriver.

more_horiz
Merci

more_horiz
Svp il ya un problème il y a un problème le fichier ne se télécharge pas pour moi existe-t-il u'e solution merci

descriptionrésolu Fiches du site ecni.fr

more_horiz
Merci

more_horiz
merci