sba-médecine.com
bienvenu sur le forum sba-medecine

>>afin que vous puissiez profiter pleinement de notre forum ( voir les liens de téléchargement, discuter,..), merci de vous connecter si vous êtes déjà membre , ou de s'enregistrer(créer un compte) si vous ne l'êtes pas encore.

>>Pour ne pas rater les nouveautés du forum en direct(livres,astuces,..) ....aimez notre page facebook : facebook.com/sba.medecine

sba-médecine.comConnexion

Communauté médicale des étudiants en médecine des pays francophone depuis 2009. Ce fortum s'adresse à tous les étudians en médecine(paces,ECN,externe,interne,pharmacie........)et à tous les professionnels de santé.

Signalez-nous les liens morts par l’icône

la publicité gratuite pour les sites est interdite,Pour Éviter D'être Banni lisez la charte du forum ici,pour devenir annonceur consultez cette page
[info]:L'arrivée du nouveau système de J'aime et Je n'aime plus cliquez ici

descriptionfiche VIDAL Mobile gratuit 2016:11 000 médicaments et 4 000 produits

more_horiz

VIDAL Mobile gratuit 2016:11 000 médicaments et 4 000 produits  1f534 VIDAL Mobile apk gratuit 2016

11 000 médicaments et 4 000 produits de parapharmacie

VIDAL Mobile gratuit 2016:11 000 médicaments et 4 000 produits  5811 nouveau: VIDAL mobile 2020 apk disponible ici:

[application]:VIDAL Mobile 2020 apk téléchargement gratuit

VIDAL Mobile gratuit 2016:11 000 médicaments et 4 000 produits  Unname10

VIDAL Mobile gratuit 2016:11 000 médicaments et 4 000 produits  Vidal211 VIDAL Mobile gratuit 2016:11 000 médicaments et 4 000 produits  Vidal_10 VIDAL Mobile gratuit 2016:11 000 médicaments et 4 000 produits  Vidal210
Bienvenue dans VIDAL Mobile, portail d’information sur le médicament pour le praticien nomade et l’étudiant.
VIDAL Mobile fonctionne sans connexion Internet
VIDAL Mobile gratuit 2016:11 000 médicaments et 4 000 produits  1f534 FONCTIONNALITÉS

- Monographies VIDAL
• Une fiche d’information pour + de 11 000 médicaments et 4 000 produits de parapharmacie
• Contenu conforme aux informations officielles et aux référentiels publics
• Recherche par nom commercial, substance, indication, laboratoire
• Historique et favoris
- VIDAL Recos
• 175 stratégies thérapeutiques validées appuyées de grades de recommandation
• 240 arbres décisionnels commentés
• Rédigées par plus de 90 experts sous la direction de Charles Caulin, professeur émérite de thérapeutique
• Précieux dans le cadre de la FMC et de l’EPP, cet ouvrage s’adresse à tout professionnel de santé
- Interactions médicamenteuses :
• Ajout de spécialités dans une ordonnance virtuelle : recherche par nom commercial ou par substance
• Analyse des interactions médicamenteuses de la prescription virtuelle
• Recherche d’alternatives thérapeutiques en cas d’interaction
- Actualité hebdomadaire du médicament
- Reco du mois : une recommandation en accès libre chaque mois
- Informations relatives à la contraception orale
- Liste indicative des spécialités pharmaceutiques françaises contenant des produits dopants
- Lexique des maladies rares pour lesquelles il existe des médicaments spécifiques
- Adresses des centres régionaux de pharmacovigilance
- Informations sur le médicament et la conduite automobile
- Reco Vaccinations, reprenant les recommandations officielles

VIDAL Mobile gratuit 2016:11 000 médicaments et 4 000 produits  5811 nouveau: VIDAL mobile 2020 apk disponible ici:

Dernière édition par dr.endorphine le Ven 29 Mai - 15:27, édité 1 fois (Raison : mise à jour des liens 2020)

[center]pour ne rater pas nos nouveautés en direct(livres gratuits,astuces,articles......) ,aimez notre page facebook cliquez ici :https://www.facebook.com/sba.medecine

pouvait vous être utile:

VIDAL Mobile gratuit 2016:11 000 médicaments et 4 000 produits  23e9achat/vente:Livres médicaux neuf ou occasion cliquez ici
[/center]

descriptionfiche Re: VIDAL Mobile gratuit 2016:11 000 médicaments et 4 000 produits

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous... J télécharger l'appli, et comme dab il me demande soit de m'enregistrer soit de me connecter avec mon compte vidal, et comme j un compte vidal je me suis connecter avec, seulement l'appli me dit que j dépasser le nombre d'appareil autorisé, donc je décide de réinstaller l'appli et de crée un nouveau compte avec un nouveau identifiant avec lequel je me connecte, et voilà je me suis connecter et je profite gratuitement de vidal Mobil... Merci à qui ? Merci à tous ceux qui veille au bon déroulement de ce merveilleux forum. Bisous

descriptionfiche Re: VIDAL Mobile gratuit 2016:11 000 médicaments et 4 000 produits

more_horiz
Merci

more_horiz
merci