J'ai besoin d'aide
Connexion
Annonces médicales
pub
Les posteurs les plus actifs du mois
87 Messages - 25%
43 Messages - 13%
35 Messages - 10%
32 Messages - 9%
30 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 6%
21 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
douniazed
Externe
Externe
niveau d'etude : 1er année Sexe : Féminin Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2012

J'ai besoin d'aide

le Mer 17 Oct - 19:06
slt a tous donc voila ça fait a peu prés 2 semaine de la rentré et j suis perdue dn quelque module importants comme génétique ou bien biophysique ou bien biochimie car les profs sont nul on trouve ni le Temp d’écrire ni d’écouter alors soi on comprend ou soi on écrit et si on s'assoit au fond raison de manque d place on entend rien et l prof refuse d ré expliquer on plus j'ai un problème je rentre tard a la maison donc j'ai pa le Temp d réviser alors les leçons se sont accumulé le week end impossible d t refaire svp j veux des conseils et surtout des cites utiles qui peuvent m'aider des leçon svp aidez moi je suis perdue merci Crying or Very sad Crying or Very sad
mimo
Résident
Résident
niveau d'etude : 4eme année Sexe : Masculin Messages : 69 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/08/2012

Re: J'ai besoin d'aide

le Mer 17 Oct - 20:20
ahh ouiiiiii Rolling Eyes tjrs le probleme de retard dans les révisions Rolling Eyes , en plus la 1 ere année est chargé de modules Shocked , mais c'est pas grave , il faut juste organiser votre temps et etre a jour avec les cours Smile
douniazed
Externe
Externe
niveau d'etude : 1er année Sexe : Féminin Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2012

le Mer 17 Oct - 21:13
merci mais pr les cours comment j fais j comprend rien chez les profs et j'ai pas le temps pr refaire tt le cour
aminas
Externe
Externe
niveau d'etude : 1er année Sexe : Féminin Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/01/2013

le Ven 4 Jan - 21:23
je suis comme toi ... les ms problèmes

que dieu nous aide
nanasama
Externe
Externe
niveau d'etude : 2eme année Sexe : Féminin Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/12/2011

le Sam 5 Jan - 0:15
bonsoir alors moi je suis en 2 eme année maintenant et je sais qu'est ce que tu ressens , perso j'ai mal démarré ma 1ere année aussi ( 1ere EMD) mais à la fin de ce semetre que j'ai constaté qu'il faut refaire chaque leçon quand on rentre à la maison mais c'est pas ton cas alors je te conseille d'au moins consacrer 1 ou 2h chaque jour aprés que tu sois rentrée à la maison tu fais une leçon d'un seul module et 2eme conseil essayes d'étudier en groupe ( avec une ou 2 personnes pas plus! Exclamation ) ça m'a aider moi le travail en groupe study!et ne baisses surtout pas les bras t'as pas besoin du prof défois pour comprendre certaines leçons et profites de tes profs de TD; vous pouvez leur demander un BREF RAPPEL DE COURS ça marchera !!! j’espère que je t'ai aidé ! bon courage!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant