Un bêta... un autre! :)

Communauté médicale des étudiants en médecine des pays francophone depuis 2009. Ce forum s'adresse à tous les étudiants en médecine(PACES,ECN,........)et à tous les professionnels de santé.Vous y trouverez services BIENVENUE.:Invité:.

Partagez|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Externe
JTP11Externe
niveau d'etude : hors medecine
MessageSujet: Un bêta... un autre! :) Lun 15 Oct - 1:16

M'selkhir Smile
Je n'ai jamais excellé dans ces pratiques protocolaires (Présentations & cie)
Je me contenterai donc d'un mot assez succinct et sympathique (J'ose l'espérer du moins)
Jeune Pharmacien (Diplômé de la fac de médecine d'Alger et celle de Strasbourg) établi en France qui, après bien des pérégrinations, un master en recherche en poche, a décidé de redonner sens à sa carrière en optant pour le concours d'équivalence (ô Doux Seigneur comme je m'étais trompé sur ce point là! La misère! Mais je ne vais pas geindre ce soir... pas au premier contact Very Happy )
Bref, j'ai découvert votre forum en flânant sur facebook en quête de quelques exercices de première année... j'espère pouvoir contribuer à l'épanouissement de ce dernier... et puis ... hum, je pense que j'en ai beaucoup trop dit! (Loquace comme je suis :') )
Agréable nuit à tous... et à tantôt N'ChAllah!
Revenir en haut Aller en bas
Résident
mimoRésident
niveau d'etude : 4eme année
MessageSujet: Re: Un bêta... un autre! :) Mer 17 Oct - 20:33

bienvenue parmi nous Dr JTP11 flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut