sba-médecine.comConnexion

Communauté médicale des étudiants en médecine des pays francophone depuis 2009. Ce fortum s'adresse à tous les étudians en médecine(paces,ECN,externe,interne,pharmacie........)et à tous les professionnels de santé.

Signalez-nous les liens morts par l’icône

la publicité gratuite pour les sites est interdite,Pour Éviter D'être Banni lisez la charte du forum ici,pour devenir annonceur consultez cette page
Nouveau thème adaptatif pour le forum naviguer sur le forum beaucoup plus facilement depuis vos smartphones et vos tablettes.
::Clarification :Concernant le message Pcoud "L'accès été limité à cause d'un trafic de téléchargement élevé". ,Les téléchargements seront relancés au début du mois prochain, Cette clarification est uniquement pour ce message ,les autres liens fonctionnent correctement

descriptionTous les cours de chirurgie dentaire EmptyTous les cours de chirurgie dentaire

more_horiz
salut, voici tous les cours de chirurgie dentaire de blida rassemblé dans un seul fichier de 26 mb au format word, gratuit pour le forum des medecins algeriens !!
lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mot de passe : idriss03

descriptionTous les cours de chirurgie dentaire EmptyRe: Tous les cours de chirurgie dentaire

more_horiz
merciiiiiiii

descriptionTous les cours de chirurgie dentaire EmptyRe: Tous les cours de chirurgie dentaire

more_horiz
merci Wink

more_horiz
svp pour quoi il ya plusieurs pages vierges qui s'ouvrent au mm temps j'arrive po a telecharger le document please help Smile

more_horiz
merci

more_horiz
merci

more_horiz
de rien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pouvait vous être utile:

[b][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]achat/vente:Livres médicaux d'occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/b]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [tutoriel]:comment voir les liens masqués:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la Bibliothèque Médicale du forum:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
svp je veux des cours de 2éme année chirurgie dentaire et merci d'avance

more_horiz
merci

more_horiz
Merci beaucoup  Very Happy

more_horiz
j arrive pas à telecharger

descriptionTous les cours de chirurgie dentaire Emptydate concour rèsidana 2015

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
merciiiiiiii

salam quel est la date du concour rèsidana 2015

more_horiz
merci , mais le lien ne fonctionne pas

more_horiz
BONJOUR ,j'arrive pas à consulter les cours dentaire .priere de m'aider à telecharger le fichier des cours de chirurgie dentaire.merci d'avance.

more_horiz
merci

more_horiz
Ne fonctionne pas

more_horiz
merciiii

more_horiz
merci

descriptionTous les cours de chirurgie dentaire Emptysvp j'arrive pas à télécharger. merci d'avance

more_horiz
svp j'arrive pas à télécharger. merci d'avance