Forum sba-médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logo Discord(discussion)
Fermer [X]
Forum SBA-médecine
Forum sba-médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sba-médecineConnexionS'enregistrer

Profitez des offres exceptionnelles sur les abonnements SM-Premium, Ecos, ECN + LCA. Obtenez le vôtre dès maintenant!

Communauté médicale des étudiants en médecine francophones depuis 2009. Ce fortum s'adresse à tous les étudians en médecine(paces,ECN,externe,interne,pharmacie........)et à tous les professionnels de santé.


NOUVEAU: Les ECOS des (très) bien classés 2024 PDF et ECOS 1 martingale disponible ici !!
nouveau: Discord ouvert : On discute en direct sur notre serveur ! Rejoignez-nous !
astuce: Certains liens de téléchargement (ajoutés par des membres) contiennent des publicités telles que :ADFLY,.. , pour les ignorer facilement, vous devez télécharger ce merveilleux outil FastForward qui vous aide à accéder directement au lien de téléchargement.

[jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

+33
jwano-2015
yani201999
ferniniyacine
ginghis khan
Boucedra146
Jountek
medYG
Mohamed2030
hichem chou
docticimo
Mouadloo
AZERTYSARAH
doc-bacha
Mesmoudi
hugobettem0
greenlama
Loubnaanbel
amassuO
moumen1991
Madjidoc
AsmaRelam
laminesamake
ElAnfel
Ngama
Reda_48
Ali Mehidi Smail
Ladziu1
slimbs21
rahma97
fofimed
Heba
elkheir
dr.endorphine
37 participants

descriptionunique [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
Rappel du premier message :

 [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 20220911
forum sba-medecine en partenariat avec SIAMOIS QCM :La première plateforme de QCM Médecine en Algérie,
organise un jeu-concours:

  [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 1f389 "03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner" [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 1f389


  [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 1f537  [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 1f381  Cadeaux à gagner
-03 abonnements "pack Résidanat 2023" :


  [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 1f537 Principe du concours
  [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 1f534 première partie:

   [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 2705 Connectez-vous à votre Compte sba-medecine (S'enregistrer si vous avez pas encore un compte )
   [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 2705 Répondez à ce post en remerciant sba-ledecine et SIAMOIS QCM ( example : je participe ,MERCI l'équipe)
  [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 1f534 deuxieme partie:
Aller à la page facebook du forum sur cette publication :


   [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 2705Commente en identifiant 5 de tes ami(e)s ou plus
   [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 2705 like notre page
   [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 2705partage la publication




bonne chance
*Le concours est réservé aux pays suivants : Algérie ;Maroc ;Tunisie .
*le forum SBA-MEDECINE désignera 03 gagnants lors du tirage au sort qui aura lieu le 2/10/2022
*prix abonnement annuel SIAMOIS QCM:
Résidanat 2023 :5000 DA (Valide jusqu'au Résidanat 2023)

Dernière édition par dr.endorphine le Ven 21 Oct - 14:27, édité 1 fois


important:Malheureusement, notre page Facebook a été fermée   [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 1f625 . Abonnez-vous à notre nouvelle page.



  [jeu-concours]: 03 abonnements  "pack Résidanat 2023" à gagner !! - Page 2 2666 Contribuer à enrichir le contenu du forum
 grâce à vous, des milliers d'étudiants peuvent bénéficier si vous partagez avec eux les références qui vous ont aidé dans votre réussite, qu'il s'agisse de Livres Médicaux, de cours ou de vos examens.
Ne soyez pas égoïste,Vous pouvez nous envoyer les fichiers via le lien ci-dessous en un seul clic:
https://www.sm-fichier.com/index.php/s/kyb3p2qFamoM2t6

descriptionunique Re: [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
je participe ,MERCI l’équipe du forum SBA médecine et l'équipe SIAMOIS QCM

descriptionunique Re: [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
je participe ,MERCI l'équipe

descriptionunique Je participe ,MERCI l’équipe du forum SBA médecine et l'équipe SIAMOIS QCM

more_horiz
Very Happy

descriptionunique Re: [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
je participe ,MERCI l'équipe

descriptionunique Re: [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
Je participe merci l'équipe

descriptionunique Re: [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
 je participe ,MERCI l'équipe

descriptionunique Re: [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
je participe merci beaucoup l'équipe.

descriptionunique Re: [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
je participe ,MERCI l'équipe sba pour tout ce que vous faites

descriptionunique Re: [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
MERCIIII

descriptionunique Re: [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
je participe

descriptionunique Re: [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
 je participe ,MERCI l'équipe

descriptionunique Re: [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
Merci

descriptionunique Re: [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
je participe ,MERCI l'équipe

descriptionunique Re: [jeu-concours]: 03 abonnements "pack Résidanat 2023" à gagner !!

more_horiz
 je participe ,MERCI l'équipe





laisser un commentaire rapide:
(Nécessite compte connexion)

assistant Vous devez "créer un nouveau compte" ou vous "connecter" pour utiliser la réponse rapide et toutes les fonctionnalités du forum sba-medecine

assignment Créer un nouveau compte

Créer un nouveau compte gratuit pour utiliser toutes les fonctionnalités du forumperson_addCréer un nouveau compte

assignment_indSe connecter

Vous êtes déjà membre ?cliquez ici pour vous connecter person Se connecter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum