sba-médecine.com
bienvenu sur le forum sba-medecine

>>afin que vous puissiez profiter pleinement de notre forum ( voir les liens de téléchargement, discuter,..), merci de vous connecter si vous êtes déjà membre , ou de s'enregistrer(créer un compte) si vous ne l'êtes pas encore.

>>Pour ne pas rater les nouveautés du forum en direct(livres,astuces,..) ....aimez notre page facebook : facebook.com/sba.medecine

sba-médecine.comConnexion

Communauté médicale des étudiants en médecine des pays francophone depuis 2009. Ce fortum s'adresse à tous les étudians en médecine(paces,ECN,externe,interne,pharmacie........)et à tous les professionnels de santé.

descriptionRecherche du livre Netter Précis d'Anatomie Clinique en Imagerie Médicale Empty Recherche du livre Netter Précis d'Anatomie Clinique en Imagerie Médicale

more_horiz
Bonsoir,
Je me tourne vers vous car je cherche désespéramment ce livre : 
Netter Précis d'Anatomie Clinique en Imagerie Médicale
J'ai essayé de voir partout je ne trouve aucun lien pour le télécharger.
J’espère que quelqu'un d'ici pour m'aider.
Je vous remercie d'avance.

descriptionRecherche du livre Netter Précis d'Anatomie Clinique en Imagerie Médicale Empty Re: Recherche du livre Netter Précis d'Anatomie Clinique en Imagerie Médicale

more_horiz
Up !

descriptionRecherche du livre Netter Précis d'Anatomie Clinique en Imagerie Médicale Empty Re: Recherche du livre Netter Précis d'Anatomie Clinique en Imagerie Médicale

more_horiz
Up

more_horiz
merci

more_horiz
merci

more_horiz
merci