Forum sba-médecine
bienvenu sur le forum sba-medecine

>>afin que vous puissiez profiter pleinement de notre forum ( voir les liens de téléchargement, discuter,..), merci de vous connecter si vous êtes déjà membre , ou de s'enregistrer(créer un compte) si vous ne l'êtes pas encore.

>>Pour ne pas rater les nouveautés du forum en direct(livres,astuces,..) ....aimez notre page facebook : facebook.com/sba.medecine

Forum sba-médecineConnexion






Communauté médicale des étudiants en médecine des pays francophone depuis 2009. Ce fortum s'adresse à tous les étudians en médecine(paces,ECN,externe,interne,pharmacie........)et à tous les professionnels de santé.



descriptionMédecine et enfance juin 2018 Empty Médecine et enfance juin 2018

more_horiz
[PDF] Télécharger gratuitement 
=====================================

Médecine et enfance juin 2018
 =================================

=================================


Télécharger par ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
=================================
PAGE  FACEBOOK
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
=================================
J’attends vos commentaires et partager avec vos confrères




Médecine et enfance juin 2018 36623726_497433320701820_6608363438995406848_n

Journée Médecine & enfance

Samedi 19 janvier 2019 Maison de la Chimie, 28 bis rue Saint-Dominique, 75007 Paris Journée organisée avec la Société Française de Médecine Générale (SFMG) et l’Association Clinique et Thérapeutique Infantile du Val-de-Marne (ACTIV) Direction scientifique : Marc Bellaïche, Marine de Chefdebien, Robert Cohen, Alexis Mosca, Robert Touitou


«Adieu, dit le renard. Voici mon secret. Il est très simple : on ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. – L’essentiel est invisible pour les yeux, répéta le petit prince, afin de se souvenir. » Le Petit Prince, Antoine de Saint-Exupéry.


Le Canard enchaîné, qui intervient rarement dans le domaine de l’enfance en danger, a récemment publié un petit article à propos du nombre d’enfants décédés chaque année en France suite à des mauvais traitements [1]. Anne Tursz, grande spécialiste de la question, chercheuse et épidémiologiste à l’Inserm (U750), y est épinglée pour un chiffre aussi extrême que fantaisiste, chiffre qu’elle attribue à des journalistes, mais qu’elle n’a pas démenti puisque, selon ses propos, cela « leur faisait plaisir »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum