Traité d'imagerie vasculaire Relié – 27 mai 2015
réparation des liens morts:Signalez-nous les liens morts pour qu'on puise les remplacer dans les plus brefs délais par l’icône
la publicité gratuite pour les sites est interdite,Pour Éviter D'être Banni lisez la charte du forum ici,pour devenir annonceur consultez cette page
Connexion
suivez-nous sur facebook
Annonces médicales
pub
Les posteurs les plus actifs du mois
52 Messages - 20%
39 Messages - 15%
35 Messages - 13%
28 Messages - 11%
24 Messages - 9%
22 Messages - 8%
17 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
15 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
fatma23
Résident
Résident
niveau d'etude : interne Sexe : Féminin Messages : 685 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2016 pays : Algérie
Feuille de personnage
Merci:Ce petit mot peu donner de la joie, où du bonheur.....:

Traité d'imagerie vasculaire Relié – 27 mai 2015

le Sam 30 Juin - 0:55
[PDF] Télécharger gratuitement 
=====================================

 
Traité d'imagerie vasculaire Relié – 27 mai 2015
 
=================================

=================================


Télécharger par ici:

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
=================================
Page facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
=================================
J’attends vos commentaires et partager avec vos confrères









Description du produit



Présentation de l'éditeur

[size=13]
Ce traité comble une importante lacune de l'imagerie vasculaire puisqu'il actualise l'ensemble des données suite à l'explosion des nouvelles techniques d'imagerie. Depuis l'époque de l'angiographie diagnostique par cathétérisme vasculaire l'imagerie des vaisseaux a subi une double révolution :

- d'une part l'essor de l'imagerie en coupes qui a pratiquement remplacé l'angiographie diagnostique dans la plupart des situations cliniques

- d'autre part l'explosion de la radiologie interventionnelle endovasculaire qui conserve dans beaucoup de situations l'angiographie comme méthode de guidage.

L'étude radiologique des vaisseaux se situe aujourd'hui au centre des discussions multidisciplinaires concernant la pathologie purement vasculaire mais également la pathologie de beaucoup d'organes alimentés par ces vaisseaux. Ce traité offre une synthèse des connaissances actuelles sur l'imagerie diagnostique des vaisseaux la composante interventionnelle n'étant pas abordée. Il propose une mise au point des principales techniques actuellement utilisées chaque territoire vasculaire étant abordé par un chapitre de radio-anatomie suivi de chapitres touchant les principales pathologies rencontrées avec trois axes de développement : particularités techniques séméiologie radiologique et place de l'imagerie dans la prise en charge des patients.

Ce traité est le résultat de la contribution d'auteurs éminents pour la plupart membres particulièrement investis dans la Société française d'imagerie cardiaque et vasculaire (SFICV) société d'organe de la Société française de radiologie (SFR).

Indispensable à l'ensemble des radiologistes et en particulier ceux ayant une activité de radiologie interventionnelle endovasculaire cet ouvrage s'adresse également à tout médecin vasculaire cardiologue chirurgien vasculaire participant au nécessaire dialogue interdisciplinaire autour des patients porteurs de ces pathologies.
[/size]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les questions posées et les éléments de réponses apportés par les utilisateurs relèvent de leur propre responsabilité et n'engagent en rien celle de sba-medecine.com.