Les facettes en céramique
réparation des liens morts:Signalez-nous les liens morts pour qu'on puise les remplacer dans les plus brefs délais par l’icône
la publicité gratuite pour les sites est interdite,Pour Éviter D'être Banni lisez la charte du forum ici,pour devenir annonceur consultez cette page
Connexion
suivez-nous sur facebook
Annonces médicales
pub
Les posteurs les plus actifs du mois
52 Messages - 20%
39 Messages - 15%
35 Messages - 13%
29 Messages - 11%
24 Messages - 9%
22 Messages - 8%
17 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%
16 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
fatma23
Résident
Résident
niveau d'etude : interne Sexe : Féminin Messages : 685 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2016 pays : Algérie
Feuille de personnage
Merci:Ce petit mot peu donner de la joie, où du bonheur.....:

Les facettes en céramique

le Dim 27 Mai - 13:46
[PDF] Télécharger gratuitement 
=====================================
Les facettes en céramique

=================================
=================================
Télécharger par ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
================================= 
=================================
J’attends vos commentaires et partager avec vos confrères







Description du produit



Revue de presse

L'engouement croissant des patients pour des traitements à visée esthétique est une réalité clinique quotidienne.
Les facettes en céramique sont l'une des réponses possibles à cette demande. Longtemps réservée aux meilleurs des praticiens, la technique des facettes est devenue accessible aujourd'hui au plus grand nombre, grâce à de nouveaux matériaux céramiques moins fragiles et à des procédures cliniques de mieux en mieux codifiées.
Les facettes répondent à des indications précises et, par conséquent, des contre-indications relatives ou formelles. Elles nécessitent des techniques de préparations a minima, respectant l'émail et privilégiant un protocole de collage optimal. Lorsque ces principes sont respectés, le taux de succès clinique des facettes s'avère excellent et durable.
L'objectif de ce Mémento est de donner les clés d'une bonne compréhension de la problématique et de la réalisation clinique de cette petite pellicule de céramique appelée facette.

Présentation de l'éditeur

L'engouement croissant des patients pour des traitements à visée esthétique est une réalité clinique quotidienne. Les facettes en céramique sont l'une des réponses possibles à cette demande. Longtemps réservée aux meilleurs des praticiens, la technique des facettes est devenue accessible aujourd'hui au plus grand nombre, grâce à de nouveaux matériaux céramiques moins fragiles et à des procédures cliniques de mieux en mieux codifiées. Les facettes répondent à des indications précises et, par conséquent, des contre-indications relatives ou formelles. Elles nécessitent des techniques de préparations a minima, respectant l'émail et privilégiant un protocole de collage optimal. Lorsque ces principes sont respectés, le taux de succès clinique des facettes s'avère excellent et durable. L'objectif de ce Mémento est de donner les clés d'une bonne compréhension de la problématique et de la réalisation clinique de cette petite pellicule de céramique appelée facette.

[size=14]L'engouement croissant des patients pour des traitements à visée esthétique est une réalité clinique quotidienne. Les facettes en céramique sont l'une des réponses possibles à cette demande. Longtemps réservée aux meilleurs des praticiens, la technique des facettes est devenue accessible aujourd'hui au plus grand nombre, grâce à de nouveaux matériaux céramiques moins fragiles et à des procédures cliniques de mieux en mieux codifiées. Les facettes répondent à des indications précises et, par conséquent, des contre-indications relatives ou formelles. Elles nécessitent des techniques de préparations a minima, respectant l'émail et privilégiant un protocole de collage optimal. Lorsque ces principes sont respectés, le taux de succès clinique des facettes s'avère excellent et durable. L'objectif de ce Mémento est de donner les clés d'une bonne compréhension de la problématique et de la réalisation clinique de cette petite pellicule de céramique appelée facette.
[/size]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les questions posées et les éléments de réponses apportés par les utilisateurs relèvent de leur propre responsabilité et n'engagent en rien celle de sba-medecine.com.