Imagerie en ORL
réparation des liens morts:Signalez-nous les liens morts pour qu'on puise les remplacer dans les plus brefs délais par l’icône
la publicité gratuite pour les sites est interdite,Pour Éviter D'être Banni lisez la charte du forum ici,pour devenir annonceur consultez cette page
Connexion
suivez-nous sur facebook
Annonces médicales
pub
Les posteurs les plus actifs du mois
43 Messages - 16%
40 Messages - 14%
39 Messages - 14%
31 Messages - 11%
25 Messages - 9%
24 Messages - 9%
20 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
fatma23
Résident
Résident
niveau d'etude : interne Sexe : Féminin Messages : 622 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/05/2016 pays : Algérie
Feuille de personnage
Merci:Ce petit mot peu donner de la joie, où du bonheur.....:

Imagerie en ORL

le Lun 14 Mai - 13:48
Imagerie en ORL
Télécharger par ici: https://dz4link.com/0RqY




[size=14]La pathologie ORL souvent peu connue des radiologues est difficile à interpréter. La radiographie standard ayant presque complètement disparu seules les techniques d'imagerie en coupe réputées plus complexes sont utilisées. IRM et scanner sont en effet indispensables au diagnostic de la pathologie inflammatoire (sinusites ou tumorale (tumeurs du larynx du pharynx.... Ils constituent désormais des examens de première intention et sont également le complément indispensable de tout bilan d'extension dans le cadre d'une investigation oncologique.

L'ouvrage composé de 3 parties : massif facial - région cervicale et VADS - os tempral et angle pontocérébelleux réalise un bilan complet de l'imagerie des différentes pathologies.

Richement illustré il présente pour chaque partie les rappels anatomiques les techniques d'exploration et les bilans radiologiques par pathologie.
[/size]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les questions posées et les éléments de réponses apportés par les utilisateurs relèvent de leur propre responsabilité et n'engagent en rien celle de sba-medecine.com.