grand probleme "QCM tout ou rien"!

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lapidus 1990
Externe
Externe
niveau d'etude : 3eme année Sexe : Féminin Messages : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/07/2011

grand probleme "QCM tout ou rien"!

le Ven 26 Aoû - 22:54
salut confréres et soeurs je vais passer prochainement en rattrapage ...et je veux demander votre aide concernant le "QCM tout ou rien"
est ce que vous pouvez me donner des suggestions,des conseils ou bien des astuces pour bien repondre a ce type de QCM
merci d'avoir participer Smile
sara marina
Externe
Externe
niveau d'etude : 1er année Sexe : Féminin Messages : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/12/2011

Re: grand probleme "QCM tout ou rien"!

le Lun 19 Déc - 12:02
slt mes amies j ai besoin de votre aide pour cette question svp
en physique est /
deux dipoles electriques identiques de centres fixes placeés en paralleles son en equilibre
vrais ou faux
losari
Externe
Externe
niveau d'etude : 1er année Sexe : Féminin Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2017 pays : Maroc

le Lun 8 Mai - 21:35
Faut bien apprendre, se retourner vers des schémas pour mieux se rappeller et comprendre et travailler les anciens qcm puisqu'il sera possible de voir une qst déjà posé. Et si vous avez du temps vous pourrez bossez sur des qcm sur internet ca permet d'évaluer ces compétences et d'avoir confiance en soi (surtout si vous stressez à l'exam) Et finalement je vous souhaites bonne chance
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant