Rappel du premier message :
comme chaque année, l'équipe du forum accompagne les étudiants qui passent les épreuves classantes nationales ECNi.Nous tenions à vous accompagner autant que possible, y compris avec des initiatives qui apportent un peu de légèreté.nous avons donc organisé un jeu concours
Bonsoir
Le Jeux concours est terminé, tirage au sort effetué pour gagnez 02 abonnements ECNi Premium+.
Je vous remercie pour votre participation et je vous laisse découvrir en vidéo le résultat .
Félicitations à :
@cléopatra
@zarakik
liste d’attente:
@Yooky
@Tchoupie
Pour les heureux gagnants nous vous laissons nous contacter " @dr.endorphine en MP dans le forum ou sur notre page facebook
Dernière édition par dr.adrenaline le Sam 24 Sep - 3:36, édité 6 fois
comme chaque année, l'équipe du forum accompagne les étudiants qui passent les épreuves classantes nationales ECNi.Nous tenions à vous accompagner autant que possible, y compris avec des initiatives qui apportent un peu de légèreté.nous avons donc organisé un jeu concours
A gagner :
02 abonnements plateforme ECNi Premium+ à gagner
Pour participer :
Connectez-vous à votre Compte sba-medecine (S'enregistrer si vous avez pas encore un compte )
Répondez dans ce post à la question suivante:
En quelle année le forum sba-médecine a-t-il été créé ?
2009
2021
2022
*L'équipe du forum désignera 02 gagnants lors du tirage au sort qui aura lieu le 25/05/2022 (après 05 jour )
*durée de l'abonnement ECNi Premium+ : 1 mois
*durée de l'abonnement ECNi Premium+ : 1 mois
*valeur de l'abonnement : 50 euro
Bonne chance à tous
RÉSULTATS JEU-CONCOURS ECNI 2022
Le Jeux concours est terminé, tirage au sort effetué pour gagnez 02 abonnements ECNi Premium+.
Je vous remercie pour votre participation et je vous laisse découvrir en vidéo le résultat .
Félicitations à :
@cléopatra
@zarakik
liste d’attente:
@Yooky
@Tchoupie
Pour les heureux gagnants nous vous laissons nous contacter " @dr.endorphine en MP dans le forum ou sur notre page facebook
Et pour le reste des membres nous vous offrons exclusivement
Fiches synthèse + mindmap plateforme ECNi.fr 2022 + mise à jour R2C pdf gratuit
[fiches-ECNi/R2C] : exclusif :Fiches synthèse + mindmap plateforme ECNi.fr 2022 + mise à jour R2C pdf gratuitDernière édition par dr.adrenaline le Sam 24 Sep - 3:36, édité 6 fois
[soutien aux étudiants]:Lancement d'un nouveau programme de cotisation (achats de livres pdf) cliquez ici
Contribuer à enrichir le contenu du forum
grâce à vous, des milliers d'étudiants peuvent bénéficier si vous partagez avec eux les références qui vous ont aidé dans votre réussite, qu'il s'agisse de Livres Médicaux, de cours ou de vos examens.
Vous pouvez nous envoyer les fichiers via le lien ci-dessous en un seul clic:
https://www.sm-fichier.com/index.php/s/kyb3p2qFamoM2t6
grâce à vous, des milliers d'étudiants peuvent bénéficier si vous partagez avec eux les références qui vous ont aidé dans votre réussite, qu'il s'agisse de Livres Médicaux, de cours ou de vos examens.
Vous pouvez nous envoyer les fichiers via le lien ci-dessous en un seul clic:
https://www.sm-fichier.com/index.php/s/kyb3p2qFamoM2t6