Ovaires micropolykistiques

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
losari
Externe
Externe
niveau d'etude : 1er année Sexe : Féminin Messages : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2017 pays : Maroc

Ovaires micropolykistiques

le Lun 8 Mai - 17:51
Bonsoir, 
      Suite à une échographie , et en vue d'une aménorrhée secondaire précédée d'un cycle menstruel irrégulier mon gynécologue avait conclut que je présentais des ovaires micropolykystiques . J'avais effectué un dosage hormonal de FSH LH , progestérone et oestrodial que j'ai remarqué qui n'a pas trop servi ( je mettras les résultats à la fin ) . Je suis sous pilule mais elle ne m'avait pas parlé du régime alimentaire à suivre en sachant que je consomme trooop de sucre raffinée . Récemment  je sens des douleurs à environ 2cm ,en dedans, de mes épines iliaques supérieurs et une paralysie (anesthésie) de l'hypogastre et plus exactement la loge pelvienne . Qu'en pensez-vous ? Merci .

-17 alpha hydroxyprogesterone : 2.6 nmol/l       0.9 ng/ml
                  -FSH                                     : 4.8 mUI/ml
                  -LH                                       : 0.44 mUI/ml
                  -17 beta oestradiol                  : 46pg/ml
          (Je présente une aménorrhée secondaire d'un an, impossible de me reperer dans quelle phase de cycle j'étais le jour du prélevement)
mohamed22
Résident
Résident
niveau d'etude : medecin généraliste Sexe : Masculin Messages : 325 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/01/2016 pays : Algérie

Re: Ovaires micropolykistiques

le Dim 14 Mai - 0:42
merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant