je suis nulle

Communauté médicale des étudiants en médecine des pays francophone depuis 2009. Ce forum s'adresse à tous les étudiants en médecine(PACES,ECN,........)et à tous les professionnels de santé.Vous y trouverez services BIENVENUE.:Invité:.
 

Partagez|

je suis nulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Externe
imyoonaExterne
niveau d'etude : interne
Sexe : Féminin
Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2016
pays : Maroc
MessageSujet: je suis nulle Mer 18 Mai - 21:22

Salut; je suis en 7eme année médecine ( Interne ) et je suis archi nulle dans tout . Tous les étudiants même ceux de 6ème année se débrouillent mieux que moi. Je suis vraiment un fardeau. Tout le monde me regarde avec mépris. Dès que he reçois un patient je bloque je ne sais d'où commencer. Est ce trop tard pour récupérer ou vaut mieux tt abandonner? ??
Revenir en haut Aller en bas
Externe
jane_roseExterne
niveau d'etude : medecin généraliste
Sexe : Féminin
Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/12/2015
pays : Algérie
MessageSujet: Re: je suis nulle Jeu 19 Mai - 1:09

Ne dis pas ça de toi! chaque médecin a des lacunes, tu n'es pas arrivée en 7ème année en te roulant les pousses que je sache! les études en médecine sont très compétitives et hypocrites, on a tendance à voir les autres meilleurs que nous alors que souvent nous sommes au meme niveau, tu te sous estime et c'est ce qui te bloque, mais le fait que tu sois si dure avec toi meme en dit long, ça dit que tu es un bon médecin qui se soucie de bien soigner ses malades, qui se soucie de bien faire son métier Smile ne t'inquiette pas la tarre n'est pas d'avoir des lacunes, mais de savoir qu'on en a et de ne rien faire pour les corriger... donc bon courage dans ton apprentissage! ne sois pas trop dure avec toi meme, et si tu veux commencer par quelque chose commence par apprendre à parler et à interroger ton malade, ça va venir, la clé est là, plus tu lui soutire d'infos plus ton diagnostic se précise... bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
je suis nulle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Aidez moi je suis très nulle en statistique» help nulle en maths» Traduction svp !» Avez vous arrêté le latin ou le grec au lycée ?» Pas de note sur ma copie de version grecque: aucune idée de mon niveau!
+ Ajouter un commentaire FACEBOOK...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SBA-MEDECINE.com:La communauté médicale des étudiants en médecine :: l'administration :: VOS QUESTIONS-
Ouvrir/Fermer la ChatBox